> Tech > Serveur email pour Linux iSeries

Serveur email pour Linux iSeries

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

IceWarp Software présente la suite Server Email Merak, système de messagerie email pour iSeries et autres serveurs fonctionnant sous Linux. Cette suite fournit un accès à distance, le web mail, les postes pour les applications sur site, et les services groupware, antispam et antivirus pour les utilisateurs. Cette suite peut

Serveur email pour Linux iSeries

traiter jusqu’à 100 000 comptes utilisateurs et 20 000 messages par minutes sur un seul serveur. Elle offre les services email et Instant Messaging au sein d’un environnement Secure Sockets Layer et incluent des assistants d’administration et des outils pour le contrôle, les statistiques et la gestion des dossiers.

Téléchargez cette ressource

Plan de sécurité Microsoft 365

Plan de sécurité Microsoft 365

Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech