> Tech > Service Desk : HELP-LINE propose son Livre Blanc

Service Desk : HELP-LINE propose son Livre Blanc

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010
email

Help-Lline met à disposition ce livre blanc pour l’optimisation des métiers au sein du service Desk d’un parc informatique.

Le Service Desk est élément essentiel à la DSI, même si son budget reste modeste (3% environ).

Service Desk : HELP-LINE propose son Livre Blanc

HELP-LINE dévoile ici un Livre Blanc du Service Desk, à la fois outil de décryptage du métier, mais aussi Guide Pratique des points de vigilance à observer pour éviter les écueils habituellement liés à ce type de projet.
 

« Le Service Desk agit en effet comme une véritable tour de contrôle de la DSI », explique Bernard Lewis, Directeur général de HELP-LINE, « il est à la fois un parfait baromètre du ressenti des utilisateurs, un point central pour identifier les éventuels dysfonctionnements et un véritable levier d’optimisation des coûts ».
 

L’idée est d’aider les fonctions opérationnelles et achats à optimiser et à améliorer ce centre névralgique de la DSI qu’est le Service Desk.
 

Télécharger le Livre Blanc sur le site de Help-line.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 01 septembre 2010