> Tech > Service Providers : L’offre HP pour hébergeurs et ISV

Service Providers : L’offre HP pour hébergeurs et ISV

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 18 janvier 2011
email

HP crée une nouvelle initiative baptisée «Service Providers».

Son objectif est de répondre aux besoins métiers des hébergeurs de données, des infogérants, et des Editeurs de logiciels (ISVs).

Service Providers : L’offre HP pour hébergeurs et ISV

Au niveau matériel, cette nouvelle offre comprend des serveurs HP ProLiant dernière génération modulaires, ainsi qu’une interopérabilité des composants internes tels que les blocs d’alimentations, les contrôleurs Smart Array, et les disques durs. Au niveau logiciel, les clients trouveront « Insight Remote Support », qui effectue des remontées automatiques des incidents des serveurs avec déclaration automatique d’un ticket dans l’interface IT Resource Center.

« Service Providers » intègre également un guichet physique pour effectuer ses démarches (commandes de serveurs, stockage, réseau, logiciel, mises à niveau,…), et un site web d’assistance.

La nouvelle offre HP se décline en trois niveaux d’adhésion, « Gold, Silver et Platinum ». Des activités des co-marketing sont proposées en fonction du niveau d’adhésion tels que la rédaction de témoignages d’utilisateurs, de sponsoring et à l’accès au centre de compétence à Grenoble.

À lire également sur iTPro.fr : Infrastructure client : la nouvelle offre virtualisation de HP

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 18 janvier 2011