> Tech > Services Web pour le i (AS/400)

Services Web pour le i (AS/400)

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Seagull annonce des améliorations à sa solution de Services Web pour les applications hôtes existantes, dans le cadre de sa stratégie visant à déployer et développer des Services Web multi plates-formes. 

Compatible avec les interfaces SOAP, WSDL et UDDI, la version 2.2 de la solution Transidiom de SEAGULL constitue le premier environnement de déploiement et de développement permettant de convertir des applications iSeries et mainframe existantes en Services Web pour les plates-formes Java et .NET.

Services Web pour le i (AS/400)

Seagull annonce des améliorations à  sa solution de Services Web pour les applications hôtes existantes, dans le cadre de sa stratégie visant à  déployer et développer des Services Web multi plates-formes. Compatible avec les interfaces SOAP, WSDL et UDDI, la version 2.2 de la solution Transidiom de SEAGULL constitue le premier environnement de déploiement et de développement permettant de convertir des applications iSeries et mainframe existantes en Services Web pour les plates-formes Java et .NET.

La solution Transidiom, qui transforme les processus métier mainframe et iSeries en objets exploitables par les interfaces standards XML, Java, COM et MQ, a été lancée à  l’automne 2000. Outre la prise en charge de ces standards vedettes, Transidiom Release 2.2 génère désormais du WSDL (Web Services Description Language), supporte SOAP (Simple Object Access Protocols) et s’intègre au cadre UDDI (Universal Discovery, Description and Integration) – ce qui permet aux entreprises de tirer profit des fonctionnalités des applications existantes au sein d’un véritable environnement de Services Web, à  la fois sur les plates-formes Java et .Net.

www.seagullsw.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010