> Tech > SharePoint 2010 personnalisé

SharePoint 2010 personnalisé

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 10 décembre 2010
email

Avis aux développeurs .NET. Si vous disposez d’une expérience en ASP.NET, cet ouvrage vous est destiné.

Il contient un grand nombre d’explications et de conseils pour personnaliser la dernière mouture de la plate-forme collaborative SharePoint.

SharePoint 2010 personnalisé

« La première partie du livre se focalise sur le développement des composants les plus couramment utilisés », précise l’éditeur. Webparts, colonnes personnelles, évènements, et pages applicatives sont au programme. « L’accent est également mis sur le modèle objet client, toute nouvelle API SharePoint 2010 permettant d’interagir avec des clients .NET, Silverlight et ECMAScript. Vous découvrirez aussi comment intégrer vos propres services WCF et manipuler REST dans SharePoint ».

La deuxième partie s’attarde sur les outils intégrés à SharePoint 2010 : SharePoint Designer, Excel Services, Forms Services, Access Services, Visio Services et Business Connectivity Services.

Les deux auteurs, Stéphane Eyskens et Ludovic Lefort, sont reconnus Microsoft MVP sur SharePoint et vous profiterez de leur expérience au travers des nombreux exemples de codes contenus dans le livre.

Les chapitres du livre :

Avant-propos – Les pages dans SharePoint – Personnalisation des interfaces SharePoint – Manipuler les données dans SharePoint – Les flux de travail (Workflows) – Administration et déploiement – SharePoint et les services – SharePoint et les autres technologies

Plus d’informations : Editions ENI

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 10 décembre 2010