Quest Software annonce la disponibilité de la version 5.0 de Stat Application Change Management (ACM), solution complète de gestion du changement, de gestion des patchs, des versions et des configurations pour les environnements PeopleSoft et Oracle E-Business Suite. Les entreprises doivent gérer les changements à apporter à leurs applications métiers
Solution de gestion du changement
critiques, de sorte que les changements soient mis à jour, approuvés et déployés dans l’ensemble du cycle d’implémentation. Quest Stat Application Change Management (ACM) a été conçue pour répondre à ce besoin en accélérant et sécurisant les processus de déploiement de patchs, de mises à jour et de configurations.
Stat ACM permet également de réaliser un audit complet et de fournir des rapports complets aux entreprises qui ont besoin de prouver qu’elles ont en conformité avec les nouvelles réglementations financières en vigueur, et notamment avec la loi Sarbanes-Oxley.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
