Quest Software annonce la disponibilité de la version 5.0 de Stat Application Change Management (ACM), solution complète de gestion du changement, de gestion des patchs, des versions et des configurations pour les environnements PeopleSoft et Oracle E-Business Suite. Les entreprises doivent gérer les changements à apporter à leurs applications métiers
Solution de gestion du changement
critiques, de sorte que les changements soient mis à jour, approuvés et déployés dans l’ensemble du cycle d’implémentation. Quest Stat Application Change Management (ACM) a été conçue pour répondre à ce besoin en accélérant et sécurisant les processus de déploiement de patchs, de mises à jour et de configurations.
Stat ACM permet également de réaliser un audit complet et de fournir des rapports complets aux entreprises qui ont besoin de prouver qu’elles ont en conformité avec les nouvelles réglementations financières en vigueur, et notamment avec la loi Sarbanes-Oxley.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Fuites de données : la France, 2ème pays le plus touché au monde début 2026
- Nomios accélère sur la cybersécurité industrielle avec un SOC renforcé et une Factory OT immersive
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Reprendre le contrôle de son SI : la clé d’un numérique à la fois souverain et responsable
Articles les + lus
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
À la une de la chaîne Tech
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
- Une nouvelle ère de la modernisation du mainframe
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
