> Tech > Solution Help Desk

Solution Help Desk

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Bytware lance PeekPlus 3.4, mise à  jour de sa solution de help desk et de support pour iSeries. Cette version 3.4 supporte plus d'API V5R2 OS/400, améliore la performance du produit sur les machines opérant à  un niveau de sécurité 40 et 50 et étend le produit afin de diagnostiquer

les problèmes des utilisateurs fonctionnant avec divers group jobs.

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010