> Tech > Solutions de communication unifiée/TMMS 5.0/accélération des performances

Solutions de communication unifiée/TMMS 5.0/accélération des performances

Tech - Par Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

EMC Corporation proposera des solutions technologiques et des prestations de conseil pour Microsoft Office Communications Server 2007.

L'idée est de fournir aux clients une infrastructure de communication intégrée, hautement disponible, évolutive et bénéficiant d’une sécurité renforcée.

Solutions de communication unifiée/TMMS 5.0/accélération des performances

Trend Micro annonce la sortie de nouvelles fonctions de protection pour TMMS 5.0. Les fonctions d’authentification et de chiffrement permettent de crypter les données sensibles, présentes sur votre téléphone portable. Ces dernières ne peuvent être décryptées que par un mot de passe, protégeant ainsi vos informations en cas de vol de l’appareil. En plus du cryptage, des fonctions de protection bloquent l’accès de votre portable aux virus, aux spams ou aux attaques de type « cheval de Troie » par SMS. Un système de détection des intrusions ainsi qu’un pare-feu sont déployés, afin d’empêcher l’intrusion de pirates sur votre mobile.

Trend Micro précise que TMMS 5.0 est utilisable à partir d’une seule console OfficeScan™ Client/Server Edition 8.0, permettant une gestion centralisée de tous les téléphones mobiles, les ordinateurs de bureau et les serveurs de l’entreprise.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010