La qualité de votre logiciel est-elle satisfaisante ? La société française Squoring répond à cette question.
Une nouvelle version de sa plateforme SQuORE pour l'évaluation et l'optimisation de la qualité des développements logiciels arrive.
La qualité de votre logiciel est-elle satisfaisante ? La société française Squoring répond à cette question.
Une nouvelle version de sa plateforme SQuORE pour l'évaluation et l'optimisation de la qualité des développements logiciels arrive.
SQuORE évalue la qualité logicielle en s’appuyant sur des moteurs d’analyse qui attribuent un score à tout type de projet de développement ou de maintenance de logiciels, sous la forme d’une note de A à G, déjà utilisées dans l’évaluation des appareils electroménagers.
«Combien de temps faudra-t-il pour implémenter une fonctionnalité ?», «Quel effort de test doit-on engager pour atteindre un niveau de maturité suffisant pour le client final ?», «La dette technique du code s’est elle accrue depuis la dernière version ?», interroge la société.
SQuORE fédère les outils nécessaires à la collecte des données relatives aux produits et processus logiciels, à l’analyse des données, aux modèles d’évaluation et de prédiction de la qualité, au reporting et indicateurs de performance (KPI).
L’outil propose des tableaux de bord adaptés au profil de chaque utilisateur, du DSI au développeur.
Plus d’informations : Squoring
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?