> Tech > Squoring évalue la qualité de vos logiciels

Squoring évalue la qualité de vos logiciels

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 février 2011
email

La qualité de votre logiciel est-elle satisfaisante ? La société française Squoring répond à cette question.

Une nouvelle version de sa plateforme SQuORE pour l'évaluation et l'optimisation de la qualité des développements logiciels arrive.

Squoring évalue la qualité de vos logiciels

SQuORE évalue la qualité logicielle en s’appuyant sur des moteurs d’analyse qui attribuent un score à tout type de projet de développement ou de maintenance de logiciels, sous la forme d’une note de A à G, déjà utilisées dans l’évaluation des appareils electroménagers.

«Combien de temps faudra-t-il pour implémenter une fonctionnalité ?», «Quel effort de test doit-on engager pour atteindre un niveau de maturité suffisant pour le client final ?», «La dette technique du code s’est elle accrue depuis la dernière version ?», interroge la société.

SQuORE fédère les outils nécessaires à la collecte des données relatives aux produits et processus logiciels, à l’analyse des données, aux modèles d’évaluation et de prédiction de la qualité, au reporting et indicateurs de performance (KPI).

L’outil propose des tableaux de bord adaptés au profil de chaque utilisateur, du DSI au développeur.

Plus d’informations : Squoring

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 04 février 2011