> Tech > Stockage et gestion de données

Stockage et gestion de données

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le fournisseur de solution de stockage et de gestion de données NettApp vient d'annoncer l'extension de sa technologie de duplication à ses systèmes de stockage virtualisé V-Series et VTL (Virtual Tape Library).

De ce fait, la déduplication peut maintenant s’appliquer aux systèmes de stockage fabriqués par EMC, HP, Hitachi Data Systems et autres

Stockage et gestion de données

Le fournisseur de solution de stockage et de gestion de données NettApp vient d’annoncer l’extension de sa technologie de duplication à ses systèmes de stockage virtualisé V-Series et VTL (Virtual Tape Library). De ce fait, la déduplication peut maintenant s’appliquer aux systèmes de stockage fabriqués par EMC, HP, Hitachi Data Systems et autres. Ainsi, les clients bénéficient d’une solution de déduplication de bout en bout, couvrant à la fois le stockage primaire, la sauvegarde et les applications d’archivage.

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010