Tous les nouveaux produits du 12 au 18 Septembre 2005
Stratégie pour l’administration unifiée des infrastructures Windows, Unix et Linux
Quest Software étend sa stratégie de développement d’outils d’administration multi plates-formes aux infrastructures, répondant au besoin des entreprises d’optimiser les performances de leur système d’information. Avec l’acquisition de Vintela, Quest Software entre sur le marché des solutions d’administration d’infrastructures hétérogènes (Windows, Unix, Linux), en capitalisant sur sa position dominante et son savoir-faire en matière d’administration des infrastructures Windows. L’intégration des fonctions de Quest ActiveRoles et de Vintela Authentication Services est la première traduction concrète de cette stratégie.
L’intégration des solutions de Vintela à l’offre de Quest Software permet d’étendre au-delà des environnements Windows le champ d’utilisation des outils standard d’administration des infrastructures Microsoft, tels que Active Directory, Windows Group Policy (stratégies de groupe), Systems Management Server (SMS) 2003, ou encore Microsoft Operations Manager (MOM) 2005. Les produits Vintela implémentent de façon native sur les plateformes Unix et Linux les standards d’administration des produits Microsoft. Les serveurs Unix et Linux peuvent ainsi être entièrement intégrés aux domaines Active Directory.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’essor de l’IA propulse les cyberattaques à des niveaux records
- L’IA sous contrôle : un impératif pour la souveraineté des entreprises
- CESIN : un baromètre qui mesure le risque cyber réel
- Face aux ransomwares, la résilience passe par les sauvegardes immuables
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
