> Tech > Suite logicielle pour optimiser les performances des applications Java

Suite logicielle pour optimiser les performances des applications Java

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité de Quest Central for J2EE, suite intégrée de solutions pour détecter, diagnostiquer et résoudre les problèmes de performances des applications Java, et ce, tout au long de leur cycle de vie : développement, déploiement et production. Quest Central for J2EE comprend trois solutions :
-

Suite logicielle pour optimiser les performances des applications Java

Foglight, solution complète de supervision 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 des performances de l’ensemble des couches applicatives : disques, systèmes d’exploitation, transactions SQL, bases de données, serveurs d’applications, serveurs Web, réseaux… Serveurs d’applications supervisés : BEA WebLogic Server et IBM WebSphere
– PerformaSure, solution de diagnostic centrée sur les transactions qui permet d’identifier la source des problèmes de performance et propose des solutions pour les résoudre … Cet outil aide les équipes informatiques à  mesurer, analyser et maximiser les performances des applications J2EE multi-niveaux pendant les tests de charge mais également en production.
– JProbe, kit complet d’analyse, de débogage et d’optimisation du code Java et J2EE. JProbe permet de résoudre les problèmes de performances dans une application Java, à  la ligne de code près.

www.quest.com

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010