Les conférences du ReMix 2011 sont à suivre en ce moment même en vidéo.
La diffusion live est accessible à cette adresse.
Les conférences du ReMix 2011 sont à suivre en ce moment même en vidéo.
La diffusion live est accessible à cette adresse.
Agences et grandes marques partageront leurs expériences, leurs best practices et les grandes tendances à suivre pour optimiser les dispositifs marketing. De plus, les enjeux liés à la navigation nouvelle génération et les bénéfices pour les internautes seront évoqués avec Internet Explorer 9.
Parmi les témoignages : DailyMotion (Eric Cremer, Vice-Président Média Développement), L’Equipe, Canal+, Le Monde Interactif (Edouard Andrieu, Directeur développement Produit), CDiscount, PagesJaunes, VentePrivée.com, Mistergooddeal.com, Lancôme…
L’après-midi sera dédié aux développeurs et aux présentation et tests de technologies. Il s’agira là encore de présenter le potentiel et les perspectives du cloud computing pour les sites e-commerce, les campagnes sociales immersives, les applications mobiles, les dispositifs multi-écrans, la gestion des pics d’activité…
Des sessions techniques seront consacrées à HTML 5, Silverlight 5, au développement d’applications Windows Phone 7 et à la plateforme Cloud Windows Azure.
Diffusion live : Remix 2011
À lire également sur iTPro.fr : Microsoft dévoile les prémices d’Internet Explorer 10
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Votre entreprise est-elle équipée efficacement pour répondre à ces défis, à la réglementation et aux nouvelles attentes ? Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.