Le suivi des jobs interrompus a un double objectif : identifier les erreurs et superviser la fréquence et la méthode d’utilisation de la fonction d’interruption de job. Les enregistrements d’audit sont coupés et les messages sont laissés dans le job log du job cible pour indiquer si une interruption a
Suivre les jobs interrompus
été demandée, démarrée ou terminée.
Un enregistrement d’audit de type J Job Change (JS) est envoyé au journal d’audit si le job source envoie correctement une requête d’interruption au job cible.
Quand le job cible est interrompu, le message CPD1690 est laissé dans le job log du job cible et un enregistrement d’audit de type K JS est envoyé au journal d’audit.
Si le programme de sortie défini par l’utilisateur se termine sans erreur, le message CPD1691 est laissé dans le job log du job cible, et un enregistrement d’audit de type L JS est envoyé au journal d’audit.
Si le programme de sortie se termine de manière inattendue ou par suite d’une erreur, le message CPF18CE sera laissé dans le job log du job ciblé et aucun enregistrement d’audit ne sera généré.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
