> Tech > Symantec Backup Exec 11d

Symantec Backup Exec 11d

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Iomega Corporation annonce ce jour que Symantec Backup Exec 11d pour serveurs Windows.

L’un des logiciels majeurs de protection des données sur Windows, qui prend désormais en charge de façon native le lecteur révolutionnaire Iomega REV.

Symantec Backup Exec 11d

Iomega Corporation annonce ce jour que Symantec Backup Exec 11d pour serveurs Windows, l’un des logiciels majeurs de protection des données sur Windows, prend désormais en charge de façon native le lecteur révolutionnaire Iomega REV. Les versions précédentes de Backup Exec n’offraient qu’une prise en charge limitée des produits basés sur la technologie REV et devaient être configurés manuellement. Avec la version 11d, Backup Exec prend désormais en charge en natif tous les lecteurs REV 35 Go et REV 70 Go, de même que l’autoloader REV 1000, ainsi que la fonction complète de récupération après sinistre. Backup Exec 11d offre des capacités continues, performantes et certifiées de sauvegarde et de récupération D2D2T (disque à disque à bande). Il élargit les possibilités de protection continue des données de la gamme Microsoft Exchange, ce qui évite de procéder à des sauvegardes quotidiennes d’Exchange et à de longues sauvegardes des boîtes aux lettres.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010