> Tech > Synerway annonce la disponibilité d’un agent iSeries.

Synerway annonce la disponibilité d’un agent iSeries.

Tech - Par System iNews - Publié le 24 juin 2010
email

Synerway, annonce une nouvelle classe d’agent pour la protection des serveurs iSeries, disponible avant la fin de l’année 2007. La Synerbox, offre le même type de protection que pour les environnements Windows, Linux, Unix ou Netware. « Il était primordial pour [notre entreprise] que notre appliance puisse proposer la protection simple et économique des AS400 […]

Synerway annonce la disponibilité d’un agent iSeries.

Synerway, annonce une nouvelle classe d’agent pour la protection des serveurs iSeries, disponible avant la fin de l’année 2007. La Synerbox, offre le même type de protection que pour les environnements Windows, Linux, Unix ou Netware. « Il était primordial pour [notre entreprise] que notre appliance puisse proposer la protection simple et économique des AS400 » déclare Christian Maillard, président de Synerway. L’agent permet la sauvegarde parallèle sur disques, la définition de mission et la duplication partielle ou totale des sauvegardes sur bandes.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par System iNews - Publié le 24 juin 2010