> Tech > Synerway annonce la disponibilité d’un agent iSeries.

Synerway annonce la disponibilité d’un agent iSeries.

Tech - Par System iNews - Publié le 24 juin 2010
email

Synerway, annonce une nouvelle classe d’agent pour la protection des serveurs iSeries, disponible avant la fin de l’année 2007. La Synerbox, offre le même type de protection que pour les environnements Windows, Linux, Unix ou Netware. « Il était primordial pour [notre entreprise] que notre appliance puisse proposer la protection simple et économique des AS400 […]

Synerway annonce la disponibilité d’un agent iSeries.

Synerway, annonce une nouvelle classe d’agent pour la protection des serveurs iSeries, disponible avant la fin de l’année 2007. La Synerbox, offre le même type de protection que pour les environnements Windows, Linux, Unix ou Netware. « Il était primordial pour [notre entreprise] que notre appliance puisse proposer la protection simple et économique des AS400 » déclare Christian Maillard, président de Synerway. L’agent permet la sauvegarde parallèle sur disques, la définition de mission et la duplication partielle ou totale des sauvegardes sur bandes.

 

Téléchargez cette ressource

TOP 5 des Services Managés

TOP 5 des Services Managés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Tech - Par System iNews - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT