> Tech > Synerway et Acronis s’associent pour la reprise après sinistre

Synerway et Acronis s’associent pour la reprise après sinistre

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le Cloud explose ! Microsoft dévoile encore ses nouveautés, à savoir Visual Studio 2010, .NET Framework 4 et Silverlight 4, enfin disponibles.

Microsoft annonce ces trois produits : Visual Studio 2010, .NET Framework 4 et Silverlight 4 comme disponibles dès maintenant. Appuyé par ses nombreux partenaires, l’éditeur peut mettre à disposition ses solutions, qui viendront se joindre à ses multiples offres cloud. 

Synerway et Acronis s’associent pour la reprise après sinistre

Synerway et Acronis marchent désormais ensemble, pour renforcer leur offre de reprise après sinistre. 

L’appliance Synerway, qui intègre désormais le module ASM Universal Bare Metal Restore d’Acronis, va permettre de booster sa technologie de restauration et de backup des données, après un incident sur une machine. 

Ce module devrait permettre aux utilisateurs de systèmes Windows de trouver rapidement réparation puisqu’il permet la combinaison de plusieurs solutions sur les serveurs et postes de travail Windows. 

Pour les spécificités, le module ASM Universal Bare Metal Restore effectue en toute transparence les sauvegardes du système Windows, stockées sur les disques de l’appliance Synerway. Il est opérationnel sur serveurs physiques et virtuels. 

« L’objectif d’Acronis est simple : nous souhaitons proposer aux entreprises, quelle que soit leur taille, des solutions efficaces de sauvegarde et de reprise d’activité après sinistre », a expliqué Laurent Dedenis, Executive Vice President EMEA chez Acronis. « Nous sommes heureux de travailler en collaboration avec Synerway afin d’optimiser les capacités de leur matériel de sauvegarde tout-en-un, avec notre technologie de restauration à froid et universelle. ».

Plus d’infos, rendez-vous sur le site de Synerway, et sur le site d’Acronis.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Agilité IT : 5 erreurs à ne pas commettre

Agilité IT : 5 erreurs à ne pas commettre

A propos des défis de la transformation auxquels les entreprises font face et de la manière de maîtriser les réalités de la croissance Agile, nous avons consulté Dom Price, pionnier des méthodes de travail d'Atlassian, au sujet des choses à faire et à ne pas faire en matière de déploiement Agile. Découvrez dans ce nouveau Guide d’évolutivité Agile, les meilleures pratiques à mettre en place.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010