la gestion de données XML. Ces nouvelles offres doivent permettre aux développeurs d’intégrer des fonctionnalités de capture, de gestion de contenus enrichis et
EMC annonce de nouvelles offres OEM pour les développeurs de logiciels
de gestion des droits d’information dans leurs propres produits logiciels.
Dédié à la gestion des données XML, EMC Documentum XML Store OEM Edition est le dernier-né de la famille de produits OEM d’EMC. Il est conçu pour gérer des informations techniques, publier des documentations complexes et partager les données de manière universelle. Elle est particulièrement adaptée aux besoins des secteurs faisant un usage intensif de données et de documentation comme l’aérospatiale, les industries manufacturières, l’édition et le secteur public.
EMC a aussi présenté le kit de développement Information Rights Management, qui s’adresse aux développeurs de logiciels, d’applications Web 2.0, d’environnements SaaS et aux fournisseurs d’équipements. Ces solutions avancées sont optimisées pour être facilement intégrées dans les applications des développeurs et permettre aux éditeurs indépendants de rester en phase avec les attentes croissantes de leurs clients en matière de sécurité des informations.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
- Innover de manière responsable et rapide avec l’IA en Europe
- Analyse Microsoft Patch Tuesday Août 2025
- L’essor des agents IA préfigure-t-il l’avenir des opérations en entreprise ?
- Les entreprises françaises se sentent dépassées par l’IA
