Toutes les Actualités du 19 au 25 Septembre 2005
Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour ISA Server 2000 Enterprise Edition
Kaspersky Lab lance Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition, nouvelle version de son logiciel de protection antivirus pour le réseau des entreprises.
L’intégration de Kaspersky Administration Kit à cette nouvelle édition permet de centraliser l’administration du système, et plus particulièrement la configuration générale de tous les serveurs, ainsi que la procédure de mise à jours des bases de données antivirus. Les administrateurs système apprécieront la gestion optimisée de la solution grâce à Kaspersky Administration Kit, un système de gestion alternatif maintes fois primé. Ils pourront notamment gérer la protection sur différents noeuds du réseau depuis une console unique. Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition est également un système de contrôle antivirus pour les fichiers transmis par HTTP et FTP sous la forme de Microsoft Internet Security and Acceleration Server 2000 Enterprise Edition, ce dernier fonctionnant comme un pare-feu. La solution filtre les données transmises par HTTP et FTP afin d’identifier les objets à contrôler, et les analyser pour détecter d’éventuels codes malicieux. En cas de détection de code malicieux, le système bloque la transmission, empêchant l’infiltration de fichiers et documents web infectés dans le réseau local de l’organisation.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?