Toutes les Actualités du 19 au 25 Septembre 2005
Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour ISA Server 2000 Enterprise Edition
Kaspersky Lab lance Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition, nouvelle version de son logiciel de protection antivirus pour le réseau des entreprises.
L’intégration de Kaspersky Administration Kit à cette nouvelle édition permet de centraliser l’administration du système, et plus particulièrement la configuration générale de tous les serveurs, ainsi que la procédure de mise à jours des bases de données antivirus. Les administrateurs système apprécieront la gestion optimisée de la solution grâce à Kaspersky Administration Kit, un système de gestion alternatif maintes fois primé. Ils pourront notamment gérer la protection sur différents noeuds du réseau depuis une console unique. Kaspersky Anti-Virus 5.6 pour Microsoft ISA Server 2000 Enterprise Edition est également un système de contrôle antivirus pour les fichiers transmis par HTTP et FTP sous la forme de Microsoft Internet Security and Acceleration Server 2000 Enterprise Edition, ce dernier fonctionnant comme un pare-feu. La solution filtre les données transmises par HTTP et FTP afin d’identifier les objets à contrôler, et les analyser pour détecter d’éventuels codes malicieux. En cas de détection de code malicieux, le système bloque la transmission, empêchant l’infiltration de fichiers et documents web infectés dans le réseau local de l’organisation.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
