> Tech > Tandberg Data et ses solutions pour lecteurs

Tandberg Data et ses solutions pour lecteurs

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le  fournisseur de solutions de sauvegarde et d'archivage, Tandberg Data, présente la StorageLibrary T40+, une bibliothèque de sauvegarde sur bandes évolutive permettant aux utilisateurs d'empiler jusqu'à cinq modules T40+ et offrant de 24 à 188 emplacements, avec des capacités s'étendant de 9,6 à 150 To (natifs).

StorageLibrary T40+ accepte indifféremment des lecteurs LTO-3 et LTO-4 et offre une multitude de fonctions de gestion.

Tandberg Data et ses solutions pour lecteurs

Le  fournisseur de solutions de sauvegarde et d’archivage, Tandberg Data, présente la StorageLibrary T40+, une bibliothèque de sauvegarde sur bandes évolutive permettant aux utilisateurs d’empiler jusqu’à cinq modules T40+ et offrant de 24 à 188 emplacements, avec des capacités s’étendant de 9,6 à 150 To (natifs). StorageLibrary T40+ accepte indifféremment des lecteurs LTO-3 et LTO-4 et offre une multitude de fonctions de gestion.

 « Sur le marché de l’automatisation de bandes, le segment des bibliothèques à bandes LTO de 20 à 100 emplacements est en pleine croissance », déclare Hamish Macarthur de la société Macarthur Stroud International. « La gamme de solutions de sauvegarde et d’archivage Tandberg Data destinées au marché des PME est consolidée par la StorageLibrary T40+, qui combine des capacités et des performances élevées aux fonctions classiques, à l’intention d’utilisateurs en PME plus gourmands et plus exigeants ».

 La Tandberg StorageLibrary T40+ concentre de hautes capacités dans un boîtier évolutif de format 4U. La Tandberg StorageLibrary T40+ offre une valeur ajoutée aux services informatiques qui doivent effectuer d’importantes sauvegardes non surveillées et qui exigent de la souplesse et de la fiabilité. Grâce à sa souplesse en matière de capacité et de performances et à son large choix de connectivité LVD SCSI, Native Fibre Channel et SAS, la StorageLibrary T40+ est adaptée à la plupart des environnements de stockage de milieu et haut de gamme. Elle fonctionne aussi bien sur Windows (2000 ou 2003) que sur MacOS ou sur Linux à l’aide de logiciels comme Atempo Time Navigator, BakBone NetVault, EMC Retrospect ou TOLIS Group BRU Server 1.2.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010