> Tech > Le développeur est au coeur de la stratégie de l’entreprise

Le développeur est au coeur de la stratégie de l’entreprise

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 10 février 2012
email

Microsoft veut amener toute la communauté des développeurs sur son écosystème.

Jean Ferré, Directeur de la division Développeurs, Plateforme et Ecosystème (DPE), évoque sur le stand iTPro.fr la nouvelle stratégie d’ouverture de son entreprise.

Le développeur est au coeur de la stratégie de l’entreprise

« Nous voulons faire en sorte que tous les langages que les développeurs peuvent utiliser et connaitre fonctionnent dans notre environnement », indique-t-il.

Microsoft, qui accompagne le lancement de l’association Fier d’être développeur, insiste sur le rôle de plus en plus central du développeur dans l’entreprise. Jean Ferré en profite pour revenir sur l’annonce du programme de partenariat BizSpark + destiné aux start-up et qui permet à celles-ci de profiter de la plateforme Windows Azure gratuitement pendant un an.

Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.

Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 10 février 2012