> Tech > TechDays 2012 – "Nous avons déjà  des idées pour 2013"

TechDays 2012 – "Nous avons déjà  des idées pour 2013"

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 09 février 2012
email

Eric Mittelette, Directeur du contenu des TechDays, rend visite à iTPro.fr sur son stand pour dresser un premier bilan de cette sixième édition du salon.

Le responsable se réjouit de la fréquentation de l'événement, en hausse par rapport à l'année dernière.

TechDays 2012 – "Nous avons déjà  des idées pour 2013"

Le nombre de connectés à la TechDays TV a également connu une forte progression. Des pics de connexion ont notamment été enregistrés lors de la première journée consacrée aux développeurs. « Nous avons radicalement orienté le premier jour et c’est visiblement payant en termes de satisfaction ».

Éric Mitellette est également particulièrement fier d’avoir pu montrer Windows 8 à tous les participants. « Pas un seul évenement au monde n’a eu l’occasion de parler de Windows 8 », se réjouit-il. Et les visiteurs n’ont pas boudé leur plaisir puisque les sessions en question ont fait salle comble. Gros succès aussi pour la traditionnelle session "Coding For Fun" qui attire chaque année de plus en plus de personnes.

« Il y a presqu’eu une émeute pour la session Coding For Fun, explique-t-il. L’amphithéâtre de 400 personnes était plein, nous avons refusé du monde et les gens ont fait la queue pendant plus d’une heure pour venir ». Bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas pu rentrer, la session est dès maintenant disponible en ligne.

Alors que le salon ferme à peine ses portes, ses organisateurs ont d’ores et déjà la tête tournée vers 2013.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Guide Startup : 5 leviers pour consolider votre croissance

Créer une startup, c’est une aventure. Pour maximiser les chances de succès, il faut pouvoir rêver les pieds sur terre. Bénéficiez d'une feuille de route infographique complète pour mettre en œuvre un parcours de croissance robuste et pérenne avec SAP Business One & ERT Intégration - groupe kardol.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 09 février 2012