Au lendemain de la fermeture des 7ème Microsoft TechDays, Éric Mittelette, Directeur du contenu du salon, dresse un premier bilan et évoque l'édition 2014.
TechDays 2013 – Retour sur les temps forts avec Éric Mittelette

Cette édition est une fois encore « un très bon cru », se réjouit-il, aussi bien en matière de fréquentation online que sur le site du Palais des Congès, où se déroule l’événement chaque année. Les records de 2012 ont été battus et le temps de connexion moyen sur les sessions diffusées en direct sur internet dépasse les 50 minutes.
C’est désormais une habitude, la session Coding for Fun a une fois encore été victime de son succès puisque 1 200 personnes s’étaient inscrites pour une salle d’une capacité de 650 places. « On imagine un autre dispositif pour l’année prochaine. (…) On ne peut plus refuser du monde à Coding for Fun donc on va prévoir un budget pour accepter tout lemonde dans la salle ».
Bien que cette édition des TechDays était celle de l’ouverture vers les directions métiers avec un parcours dédié en troisième journée, les sessions très techniques sur la virtualisation ou encore la sécurité ont fait salle comble. Le modèle devrait donc être reproduit en 2014 avec une première journée consacrée aux développeurs, une deuxième axée sur l’infrastructure et une troisième pour les décideurs IT et métiers.
Téléchargez cette ressource

Guide de téléphonie d’entreprise avec Teams
Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une nouvelle culture de la donnée pour une prise de décision optimisée
- ESG, initiatives réussies pour les télécoms
- Paessler relève les défis de la supervision d’un monde en évolution
- DPO : 5 ans après le RGPD, comment collaborer avec le RSSI ?
- EGERIE analyse les risques financiers liés aux risques cyber
