Le nouveau couple formé par Econocom et Osiatis est entré dans « un grand plan de mutation ».
Econocom-Osiatis se recentre sur les marchés verticaux et le cloud privé

)
Guillaume Rochette, Directeur d’agence Cloud & Infrastructure Services chez Econocom-Osiatis, définit les priorités. « Nous transformons nos trois métiers, approvisionnement, location et services IT et Télécoms, autour des besoins non plus des DSI mais des métiers ». L’ESN se concentre donc aujourd’hui sur quatre secteurs : santé, industrie, retail et éducation.
Parmi les services qu’elle propose, l’intégration de technologies cloud privé est une de ses principales activités, construite autour de deux offres : DCS (Datacenter Services), basée sur la suite Microsoft System Center, et « vicube private cloud », qui s’appuie sur Windows Azure Pack.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
