> Tech > Tous les actualités Windows Server de la semaine du 25 Juin au 01 Juillet 2007

Tous les actualités Windows Server de la semaine du 25 Juin au 01 Juillet 2007

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Atos Origin, Microsoft et Compuware annoncent qu’ils s’associent pour proposer une solution clé en main de migration des applications d’entreprises développées en architectures Microsoft DNA (VB5/6, C++, …) vers l’architecture Microsoft .NET. Le « Migration Center for .NET » permet aux entreprises de préserver la valeur ajoutée métier de leurs applications par delà des évolutions […]

Atos Origin, Microsoft et Compuware annoncent qu’ils s’associent pour proposer une solution clé en main de migration des applications d’entreprises développées en architectures Microsoft DNA (VB5/6, C++, …) vers l’architecture Microsoft .NET. Le « Migration Center for .NET » permet aux entreprises de préserver la valeur ajoutée métier de leurs applications par delà des évolutions technologiques majeures, depuis la programmation orientée objet jusqu’aux nouvelles architectures distribuées ou orientées services.

Dans la plupart des grandes entreprises françaises, la problématique de migration des applications métier VB5 et VB6 (représentant plusieurs dizaines de millions de lignes de code au total) est renforcée par la raréfaction des compétences de développement et de maintenance Visual Basic, le besoin de consolider les applications pour réduire les coûts d’exploitation et d’évolution, et par la perspective de nouvelles opportunités, comme par exemple l’ouverture vers le Web, la SOA ou la mobilité. Cette problématique s’applique également aux applications écrites en C++, ASP ou autres technologies vieillissantes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010