Tous les nouveaux produits du 09 au 15 Février 2004
Tous les nouveaux produits du 09 au 15 Février 2004

Cette nouvelle version offre une gamme complète de services réseaux entre plates-formes hétérogènes destinées aux entreprises qui ont besoin d’une interopérabilité entre les environnements UNIX, Linux et Windows. Il permet d’accéder aux informations stockées sur des plates-formes UNIX, Linux ou Windows, consolide la gestion réseaux entre ces plates-formes et réutilise dans Windows les applications et les scripts UNIX.
Cet outil aide les entreprises à réduire leurs coûts et à améliorer l’efficacité de leurs ressources informatiques en proposant un éventail de services d’interopérabilité entre l’environnement Windows et Unix : NFS (Network File System), échange de fichiers facilité, synchronisation des mots de passe amélioré avec la mise en correspondance des noms d’utilisateurs et le serveur NIS (Network Information service inclus dans le produit).
Les entreprises intègrent mieux les services d’annuaire entre les deux plates-formes, qu’elles peuvent centraliser dans Active Directory de Windows. La gestion de l’annuaire est simplifiée.
Windows Services for UNIX 3.5 inclut de nouveaux outils pour rendre plus efficace l’administration entre les deux plates-formes. Il contient tout un ensemble d’outils et d’utilitaires UNIX en ligne de commande permettant d’administrer la plate-forme Windows.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
