> Tech > Tout est clair ?

Tout est clair ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Le dernier Database Group PTF V5R3 prend en compte un nouveau type de déclencheur grâce auquel il est encore plus facile d’intégrer le cryptage et le décryptage dans les applications. Il est appelé déclencheur Instead Of (voir l’encadré « Cryptage DB2 et déclencheurs Instead Of »)
Après avoir lu

cet article, j’espère que vous aurez compris comment mieux sécuriser les données de gestion sensibles grâce aux fonctions de cryptage DB2.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech