> Tech > Un accès IPv6 au V6 World Congress

Un accès IPv6 au V6 World Congress

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2011
email

À l’occasion des événements V6 World Congress et MPLS+Ethernet World Congress, qui se déroulent simultanément du 8 au 11 février à Paris, les participants pourront assister à des démonstrations d'applications IPv6.

Ces présentations seront effectuées via le réseau iBAHN de l'Hôtel et Centre de conférence Rive Gauche Marriott. L’opérateur Colt fournira le service d'accès Internet IPv6 sous-jacent.

Un accès IPv6 au V6 World Congress

« Le moment est venu de passer à IPv6. Nous ne pouvons plus éluder ce problème (…) alors que s’amorce la dernière année avant l’épuisement des adresses au format IPv4 », témoigne Rémi Scavenius, co-directeur du V6 World Congress.

Plus de 50 intervenants issus du marché des TIC, dresseront un état des lieux et une analyse approfondie de la transition vers IPv6 et feront plusieurs démonstrations.

« iBAHN a collaboré étroitement avec Colt pour mettre en œuvre le premier accès IPv6 opérationnel qui sera présenté lors du V6 World Congress. La formation du personnel technique à l’IPv6 demeure un défi pour toutes les entreprises », ajoute Tom Duke, directeur technique d’iBAHN.

Plus d’informations : V6 World Congress

À lire également sur iTPro.fr : Un site sur les enjeux de l’IPv6

Réussir sa transition vers IPv6, les conseils de Verizon Business

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Survie aux Incidents IT

Guide de Survie aux Incidents IT

Découvrez le Top 100 des termes essentiels à une communication claire et précise lors d'un incident informatique. Classés en fonction des 5 phases du cycle de vie des incidents, ce guide de survie exclusif a été créé pour améliorer la communication de crise des équipes IT. Un Must Have !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2011