Le choix du modèle de domaine est d'autant plus important que le réseau est grand. Il faut prendre en compte les diverses frontières de l'autorité administrative du modèle et la façon dont est organisée l'administration des utilisateurs et des ordinateurs. Il faut aussi considérer les divers risques du modèle et
Un modèle de sécurité
les standards de sécurité des autres domaines avant d’établir des relations de confiance. Il faut enfin régler finement la réplication si l’on choisit un modèle définissant des domaines multiples, particulièrement si le réseau comporte de nombreux utilisateurs ou BDC. (Pour plus d’informations sur les modèles de domaines et les relations de confiance, voir l’article de L.J. Locher, « Trusted and Trusting Domains in NT 4.0 », décembre 1999.)
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.