> Tech > Un thin client basé Linux

Un thin client basé Linux

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

NLynx Technologies étend les capacités thin client iSeries avec l'annonce de MinIT 5250E, thin client basé Linux développé spécialement pour les connexions Ethernet en environnements iSeries. 

Cet outil offre l'apparence d'un client twinax présentant jusqu'à 5 affichages et 3 sessions d'impressions. 

Un thin client basé Linux

NLynx Technologies étend les capacités thin client iSeries avec l’annonce de MinIT 5250E, thin client basé Linux développé spécialement pour les connexions Ethernet en environnements iSeries. Cet outil offre l’apparence d’un client twinax présentant jusqu’à  5 affichages et 3 sessions d’impressions. Un utilitaire MinIT.Man embarqué fournit aux administrateurs système iSeries des fonctions de contrôle centralisé comme le reporting, les mises à  jour du code et des capacités desktop à  distance.

www.nlynx.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010