Le spécialiste de l’équipement réseau part donc à la rencontre des employés du secteur public dans 7 grandes villes de France sur 8 dates.
Il abordera la question de la vidéoconférence.
Le spécialiste de l’équipement réseau part donc à la rencontre des employés du secteur public dans 7 grandes villes de France sur 8 dates.
Il abordera la question de la vidéoconférence.
Les outils de vidéoconférence sont aujourd’hui présents au sein de l’Etat et des organismes publics. Qu’il s’agisse de réduire les frais de déplacements du personnel, de simplifier la coordination à distance, d’améliorer l’efficacité ou de créer de nouvelles applications métier, la vidéoconférence a déjà prouvé toute son efficacité.
« Même si les usages se sont considérablement développés au sein des Ministères, des collectivités territoriales, des universités, des hôpitaux ou encore des centres de recherche, le chemin est encore long pour que l’utilisation des outils de communication vidéo se généralise à l’ensemble des organisations et des acteurs publics », explique Cisco.
Ce tour de France se tiendra le jeudi 19 mai à Lyon, le mardi 24 mai à Neuilly sur Seine, le mardi 7 juin à Rennes, le jeudi 9 juin à Bordeaux, le mardi 14 juin à Aix en Provence, le jeudi 16 juin à Lille, le mardi 21 juin à Strasbourg, et le jeudi 23 juin à Neuilly sur Seine.
Ces rencontres seront une occasion de découvrir le potentiel et les applications de la vidéoconférence dans les métiers du secteur public. Dans chaque ville, les participants pourront assister à des démonstrations et échanger avec des spécialistes.
Plus d’informations : Cisco
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028