> Tech > Un utilitaire système étonnant

Un utilitaire système étonnant

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

CCSS présente QRemote Control v2, nouvelle version de son utilitaire système qui permet aux utilisateurs de contrôler les fonctions iSeries via une technologie de messagerie sans fil et interactive.

Les nouvelles fonctions offrent la capacité d'exécuter QRemote Control comme un service Windows, lequel permet à l'utilitaire d'exécuter et de redémarrer automatiquement si le PC l'exécute sur reboot.

CCSS présente QRemote Control v2, nouvelle version de son utilitaire système qui permet aux utilisateurs de contrôler les fonctions iSeries via une technologie de messagerie sans fil et interactive. Les nouvelles fonctions offrent la capacité d’exécuter QRemote Control comme un service Windows, lequel permet à  l’utilitaire d’exécuter et de redémarrer automatiquement si le PC l’exécute sur reboot. Un nouveau client SMTP intégré permet aux utilisateurs d’envoyer des mail vers n’importe quel serveur email qui supporte le standard internet, y compris Lotus Notes/Domino.

www.ccssltd.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010