Arcad Software et Experia Europe, deux éditeurs français spécialisés dans les environnements IBM i, viennent d’interfacer deux de leurs produits respectifs.
Arcad Skipper et SilverDev, interface commune
Arcad Skipper, solution de gestion de configuration logicielle, et SilverDev, outil de développement d’applications graphiques en RPG IV, bénéficient aujourd’hui d’une interface commune.
Arcad Skipper et SilverDev
Les utilisateurs peuvent aujourd’hui accéder à leurs différentes fonctionnalités dans une solution unique.
Toutes les sources générées via SilverDev sont maintenant supportées par Arcad-Skipper de la même manière qu’un code RPG « classique ». Grâce à cette association, Arcad-Skipper est capable d’ouvrir une version d’un programme SilverDev, de mettre à jour les fiches de maintenance associées à ce programme, de contrôler la cohérence des composants, de s’assurer que les sources et fichiers écrans spécifiques à SilverDev sont disponibles, de compiler les changements effectués via Arcad.
Les actions d’Arcad sont, à l’inverse, directement accessibles dans les menus de l’interface SilverDev. « La souplesse du produit Arcad a permis une parfaite intégration entre SilverDev et Arcad-Skipper.
SilverDev est maintenant doté d’un formidable outil de versionning » se réjouit Arnaud Duval, Chef de Produit SilverDev.
Arcad Software et Experia Europe, deux éditeurs français spécialisés dans les environnements IBM i, viennent d’interfacer deux de leurs produits respectifs.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
