Le groupe réunifié s'appellera désormais Unified Communications Group. C'est Anoop Gupta (anciennement Vice President RTC) qui prend la responsabilité du groupe.
Ce groupe reste directement rattaché à la division "Microsoft’s Business Division", présidée par Jeff Raikes. Plus d’informations sur http://www.microsoft.com/presspass/features/2006/jan06/01-30UnifiedComms.mspx
Le groupe réunifié s’appellera désormais Unified Communications Group. C’est Anoop Gupta (anciennement Vice President RTC) qui prend la responsabilité du groupe. Ce groupe reste directement rattaché à la division "Microsoft’s Business Division", présidée par Jeff Raikes. Plus d’informations sur http://www.microsoft.com/presspass/features/2006/jan06/01-30UnifiedComms.mspx
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?