> Tech > Utiliser des listes de bibliothèques

Utiliser des listes de bibliothèques

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les trucs & astuces de la semaine du 21au 26 Novembre 2005

Utiliser des listes de bibliothèques

Comment puis-je obtenir l’IBM .NET Data Provider pour utiliser la liste de bibliothèques iSeries de la même manière qu’avec un programme RPG standard ?

A partir de V5R3 et de PTF SI15176, l’IBM .NET Data Provider peut utiliser la fonction liste de bibliothèques iSeries pour trouver de objets sur l’iSeries. Pour en bénéficier, vous devez ajouter la nouvelle paire de mots-clés LIBRARY LIST=*USRLIBL à la chaîne de connexion que l’objet iDB2Connection utilise pour se connecter à l’iSeries, comme le montre l’exemple de code de la figure 1.

La valeur de *USRLIBL permet à la connexion d’employer la bibliothèque utilisateur de l’ID utilisateur à l’origine de la connexion. Vous pouvez ajouter d’autres bibliothèques après la valeur *USRLIBL en les préfaçant avec un pointvirgule.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT