> Tech > Utiliser la date du job au lieu de la date du système

Utiliser la date du job au lieu de la date du système

Tech - Par Collectif - Publié le 24 juin 2010
email

Cette semaine, une boîte à outils portant sur le développement d'applications et l'utilisation des propriétés dans dans l'environnement i notamment. 

Un dossier spécial développeur avec cette boîte à outils. Au programme, la construction d'une commande CL SCAN, l'utilisation de Free Format, la date du job et de la date du système, les serveurs hôtes, la propriété d’un objet..

Par défaut, la fonction intégrée %DATE renvoie la date système courante : currDate = %date(); Cependant, vous pouvez spécifier *DATE de manière à renvoyer la date du job: currDate = %date( *date );

En utilisant la date du job au lieu de la date du système, il est beaucoup plus facile de réexécuter les programmes pour une date particulière. Il suffit alors de spécifier la date requise sur le paramètre de date du job (DATE) sur la commande CHGJOB ou SBMJOB.

– Julian Monypenny

Téléchargez gratuitement cette ressource

Zero Trust : Le Livre Blanc Architecture & Stratégie

Zero Trust : Le Livre Blanc Architecture & Stratégie

Comment mettre en place une architecture Zero Trust ? (ZTA, confiance zéro) ? Cette architecture qui consiste à authentifier et à autoriser chaque utilisateur et chaque appareil avant que l'accès aux données ne soit autorisé. Découvrez pas à pas la stratégie de mise en œuvre d'une architecture Zero Trust dans ce livre blanc Alcatel Lucent Entreprise.

Tech - Par Collectif - Publié le 24 juin 2010