> Tech > Vidéo TechDays 2013 – Antemeta unifie HP 3Par StoreServ et HP StoreEasy

Vidéo TechDays 2013 – Antemeta unifie HP 3Par StoreServ et HP StoreEasy

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2013
email

L’intégrateur en solutions de stockage a dévoilé pendant les derniers TechDays une nouvelle offre basée sur des plateformes HP.

Vidéo TechDays 2013 – Antemeta unifie HP 3Par StoreServ et HP StoreEasy

En fin d’année dernière, HP annonçait sa nouvelle baie milieu de gamme 3Par Store Serv 7000 ainsi qu’une refonte de ses produits NAS StoreEasy avec notamment l’intégration du système Windows Storage Server 2012. Antemeta propose aujourd’hui StoreFile, une offre qui ajoute à ces deux infrastructures HP une interface d’administration unique.

« Depuis 7 ans, la partie NFS des services de fichiers s’est réduite d’environ 30 %. La partie CIFS ou SMB a augmenté de l’ordre de 300% », explique Stéphane Blanc, Président d’Antemeta. « On confie  à Microsoft la partie SQL, la partie Exchange, la partie Sharepoint et voire même son ERP. Ce serait quand même antinomique de ne pas également leur confier la gestion des services de fichiers », poursuit-il.

Antemeta réunit donc la technologie HP 3Par et l’environnement Microsoft dans une interface HTML 5 censée « rendre à l’utilisateur une simplicité d’exploitation et une administration simplifiée ». L’entreprise présentera l’offre Storefile à ses clients et prospects le 29 mars prochain.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Découvrez comment la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace permet à OuiCar d’avoir une vision complète de ses performances système et de tirer le meilleur profit de ses données Cloud

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2013

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT