DPii Telecom et Services (DPii) annonce la signature d’un accord de distribution avec WorldMeeting.
Cet accord porte sur la commercialisation au Benelux de DPii EDC, la solution de dématérialisation de courriers et de factures à valeur légale de DPii.
Disponible en version SaaS à partir du portail sécurisé « https://www.virtual-post.net », la solution DPii EDC permet aux entreprises de dématérialiser et d’envoyer électroniquement tous types de documents de façon rapide, fiable et sécurisée grâce au cryptage des données et à l’horodatage lors de la transmission. Couplé à cette solution, le module FactoSign certifié ChamberSign assure la signature électronique à valeur légale des documents dématérialisés.
« Ce partenariat commercial nous permet de nous développer sur deux nouveaux marchés stratégiques et de proposer les avantages financiers et environnementaux de notre solution de dématérialisation DPii EDC à une gamme encore plus large d’entreprises et d’administrations» commente Pierre Patuel, co-fondateur de DPii Telecom & Services. DPii a par ailleurs déjà conclu un accord commercial avec un autre distributeur localisé en Belgique portant sur ses solutions fax, mail, SMS, AS/400 et réseau.
DPii sera présent via WorldMeeting à l’événement Sage Conference Day, le 17 novembre 2010 à Luxembourg, et présentera sa solution DPii EDC/FactoSign.
Plus d’informations : Courrier classique – Facture
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 15 novembre 2010