> Tech > VISUAL Control LPAR Tuner

VISUAL Control LPAR Tuner

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Tango/04 Computing Group, spécialiste en logiciels de gestion de systèmes iSeries, lance VISUAL Control LPAR Tuner, module supplémentaire qui s'intègre à sa suite de logiciels de gestion de performance VISUAL Control. 

Développé avec le support de IBM Rochester, VISUAL Control LPAR Tuner permet de déplacer dynamiquement des ressources d'une partition à une autre en utilisant un algorithme de tuning automatique efficace, qui assure le retour maximal sur l'investissement hardware et augmente des temps de réponse.

VISUAL Control LPAR Tuner

Tango/04 Computing Group, spécialiste en logiciels de gestion de systèmes iSeries, lance VISUAL Control LPAR Tuner, module supplémentaire qui s’intègre à  sa suite de logiciels de gestion de performance VISUAL Control. Développé avec le support de IBM Rochester, VISUAL Control LPAR Tuner permet de déplacer dynamiquement des ressources d’une partition à  une autre en utilisant un algorithme de tuning automatique efficace, qui assure le retour maximal sur l’investissement hardware et augmente des temps de réponse. »Le partitionnement est une grande solution, mais c’est difficile pour les sociétés de réagir, en temps réel, aux charges de travail toujours changeantes  » précise Raul Aguirre, PDG de Tango/04 Computing Group. « Vous ne pouvez pas prévoir comment les utilisateurs finaux vont utiliser le système. En utilisant le nouveau VISUAL Control LPAR Tuner, les entreprises peuvent obtenir plus de valeur de leurs investissements technologiques, puisque les ressources sont automatiquement déplacées ‘sur demande’, améliorant efficacement la productivité et la satisfaction de l’utilisateur.  » VISUAL Control LPAR Tuner optimise les partitions d’OS/400 en évitant automatiquement la fragmentation, qui est produite par des ressources inoccupées attendant des charges de travail dans certaines partitions, tandis que d’autres partitions sont surchargées. VISUAL Control LPAR Tuner contrôle continuellement la charge de travail dans chaque partition et réassigne des ressources rapidement parmi elles. Le mouvement des ressources est contrôlé par les règles définies par l’utilisateur, qui précisent l’importance, la priorité, la stabilité et la vitesse de mouvement de chaque partition. Les règles peuvent aussi varier dynamiquement selon l’heure du jour, tenant compte de différents scénarios.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010