> Tech > Visual Studio 2010, .NET Framework 4 et Silverlight 4 sont disponibles !

Visual Studio 2010, .NET Framework 4 et Silverlight 4 sont disponibles !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le Cloud explose ! Microsoft dévoile encore ses nouveautés, à savoir Visual Studio 2010, .NET Framework 4 et Silverlight 4, enfin disponibles.

Microsoft annonce ces trois produits : Visual Studio 2010, .NET Framework 4 et Silverlight 4 comme disponibles dès maintenant. Appuyé par ses nombreux partenaires, l’éditeur peut mettre à disposition ses solutions, qui viendront se joindre à ses multiples offres cloud. 

La nouvelle version de Visual Studio propose en effet un environnement plus flexible et comporte davantage de fonctionnalités comme la prise en charge de plusieurs écrans.

Pour .NET Framework 4, il s’agit de l’apport de la prise en charge des standards industriels supplémentaires, qui permet davantage de choix dans les langages et une nouvelle prise en charge pour les applications de niveau intermédiaire comme la programmation parallèle notamment.

Quant à Silverlight 4, sont adjointes des fonctions plus puissantes pour des applications professionnelles et multimédias, permettant aux développeurs de proposer des expériences attrayantes pour des applications Web ou non.

« Les fonctionnalités de Visual Studio 2010, .NET Framework 4 et Silverlight 4 créent une combinaison puissante et exceptionnelle qui ouvre de nouvelles opportunités pour construire des applications tirant parti des équipements existants et nouveaux, et des plateformes émergentes comme les services dans le cloud. » a déclaré Bob Muglia, Président de l’entité Server and Tools chez Microsoft.

Plus d’infos : Microsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010