> Cloud > vNIT, une offre de virtualisation « rentable »

vNIT, une offre de virtualisation « rentable »

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 septembre 2010
email

L’offre vNIT de NEURONES-IT vient répondre aux besoins des PME en proposant des évolutions technologiques économiques.

NEURONES-IT adapte ses offres en permettant plus de flexibilité et de disponibilité dans son offre vNIT. Auparavant dédiée aux grands comptes, la solution s’est adaptée aux besoins des PME, comme le souligne Jean-François Hallouët, Président-directeur général de NEURONES-IT :

vNIT, une offre de virtualisation « rentable »

« Aujourd’hui, la virtualisation devient accessible aux petites structures, et surtout peut permettre de répondre à leurs problématiques d’optimisation des coûts. Par contre, les solutions actuellement disponibles ne leur sont pas forcément adaptées, c’est pourquoi nous avons conçu une offre à plusieurs niveaux, qui permette à tout type d’entreprise, de bénéficier des avantages de la virtualisation ».
 

L’offre vNIT apporte aux entreprises un équilibre entre les coûts et les enjeux métiers, fonctionnels ou techniques. Elle se segmente en 4 packages, en fonction des besoins et des contextes différents des entreprises, et en tenant compte notamment de leur taille et de leur cœur de métier.
 

vNIT prend en compte l’infrastructure dans sa globalité : stockage, supervision, plan de reprise d’activité, …

Plus d’infos : Neurones-IT
 

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 septembre 2010