> Tech > Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

SEAGULL annonce de nouvelles fonctions pour ses solutions Web-to-Host. 

Les nouvelles versions de WinJa (pour les mainframes) et de J Walk (pour iSeries) comprennent notamment des améliorations fonctionnelles des environnements de développement et de déploiement, un support étendu au niveau des serveurs pour les entreprises multi plates-formes, une architecture ouverte via XML et l'intégration à  Transidiom, solution d'intégration aux applications hôtes.

Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

  e-Gateway est une solution DHTML-to-Host avec intégration au sein du portail Hummingbird EIP. Cette solution s’appuie sur un navigateur Web afin d’offrir aux utilisateurs de nouvelles possibilités d’accès aux applications mainframe et AS/400.

  e-Gateway donne accès à  la publication et à  la visualisation des applications mainframe ou AS/400 rhabillées en version graphique à  travers une interface personnalisée de type navigateur Web à  l’aide d’Hummingbird e-Toolkit, ensemble d’outils destinés aux développeurs logiciels ou web.

www.hummingbird.com/a>

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010