> Tech > Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

SEAGULL annonce de nouvelles fonctions pour ses solutions Web-to-Host. 

Les nouvelles versions de WinJa (pour les mainframes) et de J Walk (pour iSeries) comprennent notamment des améliorations fonctionnelles des environnements de développement et de déploiement, un support étendu au niveau des serveurs pour les entreprises multi plates-formes, une architecture ouverte via XML et l'intégration à  Transidiom, solution d'intégration aux applications hôtes.

Web-to-Host : Seagull annonce ses nouveautés

  e-Gateway est une solution DHTML-to-Host avec intégration au sein du portail Hummingbird EIP. Cette solution s’appuie sur un navigateur Web afin d’offrir aux utilisateurs de nouvelles possibilités d’accès aux applications mainframe et AS/400.

  e-Gateway donne accès à  la publication et à  la visualisation des applications mainframe ou AS/400 rhabillées en version graphique à  travers une interface personnalisée de type navigateur Web à  l’aide d’Hummingbird e-Toolkit, ensemble d’outils destinés aux développeurs logiciels ou web.

www.hummingbird.com/a>

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010