> Digital Corner > Webinar : Penser sa reprise d’activité – Comment allier sauvegarde, restauration et budget ?

Webinar : Penser sa reprise d’activité – Comment allier sauvegarde, restauration et budget ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 04 mai 2021
email

L’augmentation constante d’attaques de type ransomware et les changements technologiques permanents, métamorphosent la manière dont les entreprises approchent la protection et la gestion des données.

Webinar : Penser sa reprise d’activité – Comment allier sauvegarde, restauration et budget ?

Faire face aux interruptions de service, moderniser son SI et maitriser son budget tant de variables à faire tenir en équilibre et qui poussent les entreprises à adopter un écosystème plus orienté vers le cloud.

Les entreprises sont confrontées à de nouveaux défis, parmi eux : la sécurisation du système d’information pour assurer la disponibilité des données.

Et vous, où en êtes-vous ?

  • Vos sauvegardes existent-elles en 3 copies ? Sont-elles stockées sur plusieurs sites géographiquement distincts ?
  • En cas d’incendie ou tout autre évènement causant l’arrêt d’activité, seriez-vous capable de reprendre votre activité ?

Tant de questions à se poser pour construire votre stratégie de protection de données. La question de la récupération de données devient centrale pour se prémunir de la perte et protéger vos informations sensibles.

Pensez votre reprise d’activité !

Inscrivez-vous à notre webinar pour connaitre les bonnes pratiques liées à la sécurisation de vos données

Lors de ce webinar, nous vous expliquerons en toute simplicité les enjeux liés à la sauvegarde et la restauration ainsi que les moyens à votre disposition pour assurer votre reprise d’activité.

Au programme 

– Tendances 2021 : Les bonnes pratiques de la protection de la donnée, retour sur l’analyse d’experts.
– La restauration de sauvegarde : les points d’attention en cas d’externalisation
– La reprise d’activité : comment s’y préparer ?
– Focus PME : ces pratiques sont-elles accessibles ?
– Les moyens déployés par Naitways pour la protection de vos sauvegardes

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 04 mai 2021

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT