> Tech > Windows 9 en avril 2015 ?

Windows 9 en avril 2015 ?

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 janvier 2014
email

Le successeur de Windows 8 pourrait rapidement pointer le bout de son nez.

Windows 9 en avril 2015 ?

Selon des informations non officielles publiées samedi, la prochaine version majeure du système d’exploitation de Microsoft devrait être évoquée lors de la conférence Build qui se déroulera du 2 au 4 avril prochains.

Rien de concret ne devrait toutefois être montré puisque le développement du futur Windows 9 (nom de code « Threshold ») ne débuterait que dans le courant du deuxième trimestre pour un lancement prévu en avril 2015.

D’ici là, une mise-à-jour de Windows 8.1 devrait être délivrée, peut-être également durant Build et en même temps qu’un update de l’OS mobile : Windows Phone 8.1. Toujours d’après la même source, Windows 8.1 ne serait actuellement installé que sur 25 millions de machines, près de trois mois après son lancement.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 13 janvier 2014