> Tech > Windows 9 présenté le 30 septembre ?

Windows 9 présenté le 30 septembre ?

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 août 2014
email

Les rumeurs vont bon train sur la prochaine version de Windows.

Windows 9 présenté le 30 septembre ?

Connu sous le nom de code Threshold, le successeur de Windows 8 devrait être en partie dévoilé dans un peu plus d’un mois. Le site américain The Verge se veut même très précis et avance la date du 30 septembre pour la présentation d’une preview destinée essentiellement aux développeurs.

Ce premier contact avec le futur système d’exploitation serait l’occasion de découvrir les changements apportés à l’interface utilisateur (refonte du menu démarrer, application Modern UI affichée en mode desktop,…) et peut-être un aperçu de l’intégration de Cortana, l’assistant personnel numérique développé pour Windows Phone 8.1, qui pourrait être une des nouveautés phares du prochain OS. Le nom Windows 9 ne serait en revanche pas officialisé à l’occasion de cette conférence.

La version définitive du nouveau Windows devrait être disponible au printemps 2015.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 août 2014