> Tech > Windows Embedded/nouveau serveur d’entreprise/Microsoft SharePoint

Windows Embedded/nouveau serveur d’entreprise/Microsoft SharePoint

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft  a annoncé le lancement de Windows Embedded CE 6.0 R2.

Une offre qui s’adresse à tous les développeurs et fabricants d’appareils électroniques souhaitant connecter leurs produits aux ordinateurs sous Windows Vista ou Windows Server 2008, ainsi qu’à d’autres dispositifs.

Windows Embedded/nouveau serveur d’entreprise/Microsoft SharePoint

Microsoft  a annoncé le lancement de Windows Embedded CE 6.0 R2, une offre qui s’adresse à tous les développeurs et fabricants d’appareils électroniques souhaitant connecter leurs produits aux ordinateurs sous Windows Vista ou Windows Server 2008, ainsi qu’à d’autres dispositifs.
Kevin Dallas, directeur général de la division Windows Embedded de Microsoft a déclaré : « Microsoft continue d’investir massivement dans l’univers de l’embarqué pour donner aux développeurs et aux fabricants d’appareils électroniques les moyens de pénétrer de nouveaux marchés. »
L’offre Windows Embedded CE 6.0 R2 propose entre autre : le Web Services on Devices, de nouvelles fonctionnalités de visiophonie VoIP  (voix sur IP), une Optimisation d’Internet Explorer et une prise en charge de Windows Media Player OCX 7, ou encore de nouveaux composants pour la technologie "client léger" intégrant des fonctionnalités de détection automatique et permettant ainsi de se connecter à la dernière version de Windows Server 2008.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT