Il convient de toujours porter une grande attention lors de l’acquisition de terminaux Mobile, car si les fonctionnalités et les programmes sont disponibles et proposés par Microsoft dans le cadre de Windows Mobile, les fabricants de téléphones ou les opérateurs de téléphonie en charge de la commercialisation de ces
Windows Mobile, le meilleur terminal mobile pour Exchange Server

équipements, peuvent limiter, adapter ou retirer certaines applications.
Dans ce cas, certaines fonctionnalités peuvent donc être inexistantes ou avec un usage limité et dans certains cas liées à des types de contrats ou forfaits. Une validation avec ce que propose l’opérateur s’avère le plus souvent indispensable. Côté sécurité, fonctionnalités, administration et simplicité pour les utilisateurs, la plateforme mobile proposée par Microsoft avec les terminaux Windows phones sont les solutions les mieux intégrées dans une architecture de messagerie Exchange Server 2007 ou 2010.
Windows phone est donc la meilleure solution mobile pour disposer du maximum de fonctionnalités pour les utilisateurs en toute sécurité et sérénité pour les administrateurs, et cela sans surcoûts de licences additionnelles d’accès à Exchange Server et sans serveur middleware supplémentaire (de type NOC) dans l’infrastructure.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.