> Tech > Windows Server 2012 disponible en septembre

Windows Server 2012 disponible en septembre

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 juillet 2012
email

Jeffrey Snover, Lead Architect Windows Server chez Microsoft, a annoncé la disponibilité de la version RTM de Windows Server 2012 durant la première semaine d’août. « Le code sera complet et nous le livrerons à nos partenaires hardware », indique le responsable.

Windows Server 2012 disponible en septembre

Le produit sera ensuite en disponibilité générale en septembre, soit un mois avant Windows 8. Microsoft profite de la WPC (Worldwide Partner Conference), qui se déroule actuellement à Toronto, pour préciser le calendrier de sortie de ses nouveaux systèmes d’exploitation desktop et serveur.

La version bêta de Windows Server 2012, en téléchargement libre depuis le 1er mars, a déjà été téléchargée plus de 500 000 fois, soit plus que tous ses prédécesseurs selon Microsoft. Parmi les nouveautés, la nouvelle interface Metro, la version 3.0 de l’hyperviseur Hyper-V, les nouvelles commandes PowerShell ou encore le Resilient File System (ReFS).

Comme annoncé hier, Windows 8 sera quant à lui en RTM début août et arrivera sur les premières machines en magasins à la fin du mois d’octobre.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Gestion des données Cloud

Guide de Gestion des données Cloud

Découvrez comment OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Avec la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace, OuiCar bénéficie d'une vision complète de ses performances système pour tirer le meilleur profit de ses données Cloud.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 juillet 2012