Microsoft enrichit son offre Online Services et l’étend à de nombreux autres pays. Microsoft n’en finit pas d’étendre ses offres : le président de la division Microsoft Business, Stephen Elop, a annoncé la disponibilité de la suite Microsoft Business Productivity Online Suite (BPOS).
Actus Windows semaine 47

Fort des ces atouts dans les pays européens et aux Etats-Unis, Microsoft continue de séduire par ces offres très attractives. De nombreux clients ont déjà misé sur les produits de l’éditeur, comme c’est le cas de Barry-Wehmiller, Hofstra University, McDonald’s Corporation, ou encore Rexel Group.
En France, les clients Rexel, Bouygues Telecom, Crédit Agricole, Libération, Essilor, Bouygues Construction, ont eux aussi déjà choisi la suite Business Productivity Online. « Au sein de Rexel IT, l’une de nos missions est d’accompagner l’évolution du modèle économique de la société, et les outils de collaboration et de communication sont un moyen primordial pour y parvenir. Nous nous sommes renseignés sur les principales offres du marché. Avec Microsoft Online Services, nous avons trouvé une solution économique et intuitive sur laquelle nous pouvions capitaliser pour nos communications d’entreprise. », déclare Olivier Baldassari, Directeur des Systèmes d’Information de Rexel.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
